Trait d'Union à Domicile

TRAIT D'UNION À DOMICILE

téléchargement 2

Activités : Contribuer à l'amélioration de la vie à domicile des personnes âgées, handicapées, malades et soulager les aidants à travers des temps de présence, des conseils et la prévention sociale.

Cotisation annuelle : 20€

TUD (Trait d'Union à Domicile)

Contact : Sylvie YONLI Tél. : 06.62.49.48.46

L'association TUD est aussi un relais du dispositif "Culture du Coeur" en Essonne.

Objectif: permettre au public d’accéder à des sorties culturelles et des pratiques artistiques.

Une action qui s'inscrit  dans une démarche d’accompagnement social. Téléchargez les actions proposées par "Culture du Coeur 91".

Liens utiles

Services Publics Communauté de Communes entre Juine et Renarde Conseil départemental de l'Essonne Conseil régionnal Ile de France

BOURAY-SUR-JUINE

18, rue de la Mairie