Fil de navigation

Fanfare de Bouray Janville Lardy

Auparavant, il s’agissait d'une clique composée de pompiers bénévoles avec principalement des clairons et des tambours. Ce groupe s’est transformé dans le temps avec l'apport de trompettes d’harmonie.fanfare

La fanfare intercommunale, en se créant en association le 18 avril 1991, est alors devenue autonome mais tout en gardant l'appellation et la tenue de pompier avec des insignes musicaux.
L’association a, par la suite, fait appel à des musiciens autres que les pompiers qui n’étaient alors plus assez nombreux. L'effectif s'est étoffé de musiciens amateurs qui, pour certains, n'avaient jamais fait de musique auparavant …

Les cours et les répétitions ont lieu deux fois par semaine, le lundi de 19h30 à 21h00 et le vendredi de 18h30 à 20h00, à la salle Andrée et Marcel LEFEVRE à Janville-sur-Juine.

 

Président
Nicolas BELVERGE
Tél. : 06.88.56.13.33
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.fanfarebjl.pagesperso-orange.fr

Liens utiles

Services Publics Communauté de Communes entre Juine et Renarde Conseil départemental de l'Essonne Conseil régionnal Ile de France

Plan interactif

BOURAY-SUR-JUINE

18, rue de la Mairie
91850

01 69 27 44 36

Envoyez-nous un e-mail